Le paradoxe de l’Ukraine

Avec l’élection de Zelesky à la présidence de l’Ukraine, une étrange situation (le terme est faible…) à vu le jour : un représentant de la religion Juive dans un pays franchement le plus « nazi » de l’europe !

Célébrant Stephan Bandera depuis la pseudo révolution dites « du Maïdan »,l’Ukraine est retombée dans ses délires nazi. Bandera et son régiment furent la main tueuse de l’Allemagne du chancelier Hitler durant la WW2 dévastant l’Ukraine et la Pologne,tuant tous les Juifs qui se trouvaient sur leur chemin. ET je m’étonne toujours de l’amitié Ukraino-Polonaise depuis l’élection de Poroshenko …

Plusieurs villes à travers l’Ukraine portent le nom du collaborateur nazi Stepan Bandera qui, avant l’arrivée au pouvoir de Poroshenko, était ouvertement glorifié seulement dans l’ouest du pays.

Article : https://reseauinternational.net/zelensky-le-nouveau-president-juif-dukraine/

Auteur : Papy

Cinq décennies d'observation de l'information,je suis à même de donner mon sentiment sur différents sujets faisant l'actualité nationale ou internationale. N'étant ni de gauche ni de droite mes propos ne seront donc pas issus de mouvements politiques,mais n'étant pas sectaire je pourrai me référer à une personne si celui-ci se voit tenir des propos dont je partagerai le point de vue...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :