Chacun son tour…

Ils ont eu peur! Depuis des décennies ils se contentent de bombarder avec leur aviation des civils (Vietnam,Corée,Irak,France,Allemagne,Japon…et j’en passe) employant bombes incendiaires,Napalm,et bombe atomique. Et là,ils crient maman,mais qu’est ce qu’il arrive? Au secourt !!!

D’après le gouvernement américain, les troupes américaines stationnées à la base aident à contrer Daech et à former les forces de sécurité irakiennes. Aucune troupe irakienne n’a été blessée lors de l’attaque.

Un examen plus attentif du site révèle que cette base est vulnérable à ce type d’agression. Le personnel a été averti à l’avance de la frappe plusieurs heures avant qu’elle n’ait lieu, ce qui leur a permis de se mettre à couvert. Mais ils n’avaient pas les défenses sol-air requises pour repousser un barrage de missiles balistiques : en effet, l’armée américaine n’a pas construit de structures sur la base, l’une des plus anciennes et des plus grandes d’Irak, pour se protéger contre une attaque de ce type. Les soldats étaient à la merci de la pluie de missiles.

https://lecridespeuples.fr/2020/02/03/un-reportage-exclusif-de-cnn-revele-la-terreur-des-soldats-americains-durant-les-frappes-iraniennes/

Auteur : Papy

Cinq décennies d'observation de l'information,je suis à même de donner mon sentiment sur différents sujets faisant l'actualité nationale ou internationale. N'étant ni de gauche ni de droite mes propos ne seront donc pas issus de mouvements politiques,mais n'étant pas sectaire je pourrai me référer à une personne si celui-ci se voit tenir des propos dont je partagerai le point de vue...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :