NO PASARAN

Comme tous les matins, depuis que notre bien aimée UE bloque en toute « démocratie » l’information provenant de la Russie, je me suis connecté sur le site du courrier des stratèges et à la lecture de l’article à la une je n’ai pu que partager celui-ci avec vous.

Toute honte bue. Le directeur général délégué de LCI, Fabien Namias, l’avouait le lundi 9 mai 2022 sur France Inter à propos du traitement médiatique du COVID 19:  « On a beaucoup donné la parole à des experts, des journalistes ou des éditorialistes extrêmement talentueux, mais qui n’avaient pas plus de compétences médicales que vous et moi, à part savoir choisir une boîte quand on a mal à la tête, voire des médecins : on a vu combien d’urologues, de néphrologues, ou autre, commenter la situation infectieuse et la situation virale… Je pense qu’il faut savoir en tirer les leçons »

Ce n’est vraiment pas le cas où dire “faute avouée à demi pardonnée”! Car derrière l’imposture soudainement objet d’une auto-critique complaisante, il y a l’arrogante bêtise de tous les prétendus “fact-checkers” qui nous ont expliqué que Didier Raoult ou Robert Malone étaient de médiocres scientifiques; il y a la publicité gratuite et mensongère pour des injections bâclées qui sont au vaccin ce que Florence Foster Jenkins est à l’opéra; il y a toutes les victimes d’effets secondaires de ces vaccins; il y a les monstrueux conflits d’intérêt qui caractérisent aujourd’hui une partie de l’industrie pharmaceutique. 

Article complet

Auteur : Papy

Cinq décennies d'observation de l'information,je suis à même de donner mon sentiment sur différents sujets faisant l'actualité nationale ou internationale. N'étant ni de gauche ni de droite mes propos ne seront donc pas issus de mouvements politiques,mais n'étant pas sectaire je pourrai me référer à une personne si celui-ci se voit tenir des propos dont je partagerai le point de vue...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :