27 Octobre

La Douma d’État a approuvé à l’unanimité en première lecture les amendements à la législation interdisant la « propagande des relations sexuelles non traditionnelles » parmi les adultes et les enfants, rapporte le correspondant de RBC.

« Chers collègues, en ce qui concerne la deuxième lecture, il est possible que des amendements soient apportés qui durcissent les normes proposées », a déclaré le président de la Douma d’Etat Viatcheslav Volodine avant le vote.

Le député Alexander Khinshtein, co-auteur du projet de loi, a promis d’examiner plus en détail pour la deuxième lecture la question de l’interdiction des informations sur la « propagande du changement de sexe » parmi les enfants. Il a assuré que l’interdiction des LGBT en tant que phénomène ne se produit pas, ce serait stupide.

« Qu’on le veuille ou non, cela existe. La tâche est de s’assurer que la propagande est arrêtée. Nos sanctions sont plus que conséquentes. La tâche n’est pas d’emmener les gens dans les tranchées et de leur tirer dessus, mais de s’assurer qu’il n’y a pas de propagande », a ajouté Khinshtein.

Le projet de loi élargit la liste des informations dont la diffusion auprès des enfants est interdite par « la propagande et la démonstration de relations et (ou de préférences) sexuelles non traditionnelles », ainsi que les données qui « peuvent amener les enfants à vouloir changer de sexe ». Ainsi, les films considérés comme faisant la promotion de relations sexuelles non traditionnelles ne recevront pas de certificat de location. La publicité contenant des informations similaires est également interdite.

« Sur les ressources payantes, l’accès à ces informations ne peut être obtenu qu’à l’aide d’un code spécial qui confirme l’âge de l’utilisateur. Là où il est techniquement impossible de le faire, la diffusion de telles informations sera totalement interdite », a expliqué la Douma d’État.

Des modifications sont apportées aux lois fédérales (FZ) « Sur les médias de masse »,  » Sur le soutien de l’État à la cinématographie », « Sur la protection des enfnts ».

En fait si tu réfléchis : quoi de plus normal !!

Auteur : Papy

Cinq décennies d'observation de l'information,je suis à même de donner mon sentiment sur différents sujets faisant l'actualité nationale ou internationale. N'étant ni de gauche ni de droite mes propos ne seront donc pas issus de mouvements politiques,mais n'étant pas sectaire je pourrai me référer à une personne si celui-ci se voit tenir des propos dont je partagerai le point de vue...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :