J’ai adoré ce texte, en espèrant qu’il en sera de même pour vous …
Extrait :
Ce que nous découvrons est si ahurissant mais si…réaliste, qu’il faut un tout petit peu appuyer sur les formulations. Afin de transmettre vraiment clair et haut…
La Destruction de la vie économique Locale juste pour le…loisir des bourgeois…imméritants…Oui ils ne « méritent » pas leur situation, n’en assumant pas les devoirs, ils ne méritent que les plus tonitruantes engueulades. Tellement ils en tiennent une couche ! Voici comment ? Pour les résidences « secondaires » (non… essentielles donc) les habitants locaux ne peuvent plus accéder à un immobilier…normal. Tout est donc pris en otage par la démence-Paris… Pour leurs activités et l’essentiel de leur vie, ils vont devoir tuer l’air en se tapant des centaines de km de routes. Tant de kilomètres pourtant évitables…
Oui la convergence de tous les dommages vient de ce que nous décrivons comme la très grave « maladie bourgeoise de déréalité » (ces adolescents immatures à vie). Tout pour le divertissement chez ces…dangereux irresponsables. Tout pour que ces benêts cassent tout. Irruption du réel ? Suffit de décider que l’économie LOCALE – de toute première nécessité – passe en tout premier et les parisianistes lunatiques la ferment…Et l’incohérente démence macroniste ne serait plus ! https://reseauinternational.net/et-les-graves-consequences-du-style-de-vie-bourgeois/