Ca sent mauvais pour tout l’occident .

Les peuples européens vont en prendre pour leur grades et regréter leur soumission aux US !! Le président Poutine a décidé de porter à 1,5 millions le personnel de l’armée en Russie.

Ce renforcement vise tous les secteurs y compris les forces stratégiques, avec les réorganisations et filières correspondantes

Le personnel sera monté à 1,5 millions de personnes.

La formation et l’entrainement vont être renforcés, systématisés.

Le ministre de la Défense préside une session sur le renforcement des Forces armées russes

️Dans le cadre de la visite de travail au Groupe conjoint des Forces de l’opération militaire spéciale, le ministre de la Défense de la Russie a organisé une session avec les vice-ministres de la Défense, les commandants en chef des branches et les commandants sur la mise en œuvre de la décision du président russe de renforcer les Forces armées à 1,5 million de soldats.

️Le général de l’armée Sergei Choïgu a noté que toutes les mesures devaient être combinées dans le Plan global de renforcement des Forces armées de la Fédération de Russie. En outre, ils doivent être harmonisés avec la construction de l’infrastructure pour le déploiement des troupes (forces), les conditions de fourniture d’armement, de matériel militaire et spécial et de matériel dans le cadre de l’ordre de défense de l’État.

Auteur : Papy

Cinq décennies d'observation de l'information,je suis à même de donner mon sentiment sur différents sujets faisant l'actualité nationale ou internationale. N'étant ni de gauche ni de droite mes propos ne seront donc pas issus de mouvements politiques,mais n'étant pas sectaire je pourrai me référer à une personne si celui-ci se voit tenir des propos dont je partagerai le point de vue...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :